Impromptu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ RP N°2 ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptySam 6 Nov - 2:19

[Manon, voilà donc ce dont on a parlé...C'est pathétique, je sais...Je voulais faire un truc plus long...Mais j'ai été interrompu en cour de route et j'ai la flemme de continuer, maintenant.
De toute manière, vu les autres intervenants, c'est pas partie pour être de la grande littérature XD
Pour info, j'ai pris les personnages au milieu de l'histoire...Après les évènements du Sanctuaire...Grosso modo, ils on été séparés de Tomoe et ils rentrent à Aval. Sauf que le train tombe en panne (ça c'est pour le RP, ça n'arrivera normalement pas^^)
J'ai pas différencié les deux...La flemme aussi...]




Manteau de toile brune, capuchon rabattu, main fourré dans les poches.

- Je ne boude pas. Je suis en colère contre l’incompétence des mécaniciens, contre le train lui-même, pour être tombé en panne dans un tel trou paumé, contre la pluie…

Vêtements plus sombres, mais qui ne révèlent guère plus le visage de leur porteur.

- Que de haine…Mais ne pleurs pas ; même en mode chien mouillé, tu reste mignon à croquer !

Léger hoquet outré, et un pan de peau visible vire à l’écarlate.

- Oh…Toi ! Ferme-la, ferme-la juste.

Il abandonne le mur contre lequel il s’était appuyé et se détourne dans un bruissement de tissu.

- Viens. Allons visiter les environs. Ils en ont pour au moins deux heures de toutes manières. On devrait bien dénicher un endroit sec, même dans un coin pareil…
- Si tel est Votre souhait…

Il y a de la moquerie dans sa voix.
Hélas, les espoirs du petit Prince déguisé en manant sont vite déçut. Ils sont en pleine campagne, et ne dénichent guère plus que trois fermes à l’aspect misérable.


- On aurait du rester dans le train.
- C’est toi qui as voulut en sortir, petit Prince.
- Je ne supportais plus notre ivrogne de voisin…

Rire.

- Homme imbibé ou vache détrempé…Choix draconien…L’existence est cruelle !

Auquel répond un sifflement agacé. Mais le regard noisette, sous la capuche, brille de malice.

- Tu aurais du finir bouffon, Akseru, pas assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptySam 20 Nov - 4:20

T'en fais, pas, t'es pas obligé de nous faire un roman a chaque post ^^

Pour mon post, comme mes persos me semblent un peu basiques, je pense que je vais essayer de faire évoluer petit a petit la mentalité d'Ewan, il est peut être pas encore entièrement moisi ce personnage ^^
Ahh, et puis j'ai fait entrer un troisième perso, pour que ca m'inspire plus.
Ce gars, il peut être vu un peu comme Dieu au début, je vais voir si j'en fait quelque chose après, mais j'ai un projet.
PS : Mais c'est pas non plus comme ça que j'imagine Dieu, t'en fait pas ^^


Ils marchent.
Encore et toujours, ils avancent.
Vers où ?
Ils ne le savent.
Alors, ils continuent à marcher.
Il faut dire que les plus grandes difficultés de cette activité ont été surmontées.
J'ai oublié de préciser ? Il marchent sur des rails.
Ohh, ne vous affolez pas, aucun train n'est passé. Sinon je ne serais plus la à raconter.
Oublions cette digression, la principale difficulté fut d'empêcher Marine de tomber à chaque latte du rail.
Elle avance donc maintenant à côté de la voie, tenant la main de notre héros pour ne pas trébucher à chaque caillou.
Ils marchent, donc.
Du moins ils marchaient.
Car là, tout de suite, ils viennent de se mettre à courir.
Pourquoi donc ?
Ahh, ils ont vu une forme au loin.
Quoi ?
Un train, d'accord. Moi je me pousserai des rails mais bon...
Ahh, il semble à l’arrêt ? D'accord.
Ils paraissent attirés par ce train. En même temps il faut comprendre... Plusieurs heures qu'ils marchent sans ne voir personne, un train ça rapporte tout de même à l'humanité, donc à la vie...
Tiens, les voilà au train.
On va les laisser poursuivre...


"Ewan, regarde, c'est vraiment un train !"

Evidemment !
Rahh, il faut que je me taise...

C'est fou de trouver des gens comme ça ! On a vraiment de la chance !
Mais... Et si c'était des ennemis ?
Je me recroqueville contre Ewan.

"J'ai peur Ewan. Et si ils nous veulent du mal ?"

"Ne t'inquiète pas, je te protégerais, même si je dois y laisser la vie, je te protégerais."

La deuxième utilisation du "Je te protégerais" était, il me semble, totalement inutile.

Je pris avec toute la délicatesse du monde la main de ma protégée.
Je n'ai jamais fait confiance aux humains.


Hey gamin, toi aussi t'es un humain je te rappelle.

Mieux vaut ne pas s'approcher de trop près et les observer pour vérifier s'il n'ont aucun lien avec Virkalmé.
L'ennemi peut être partout. Il ne faut pas croire que l'on est en sécurité quelque part.


La paranoïa c'est mauvais pour un humain, après vous devenez fou.

"Quelqu'un sort !"

"Chut."

Je l’entraînais derrière le train.
Ils ont l'apparence d'humains. Mais leurs coutumes vestimentaires sont différentes des nôtres.
Où sommes nous tombés ?
Avons nous passé la frontière de notre pays ?
Il faut observer de plus près.

"Marine..."


Comme ce nom est doux dans la bouche du garçon.

"On va suivre ces deux-là pour voir s'ils ne nous sont pas hostiles."

"Ces deux la ?"

"Oui."

"Pas hostiles ?"

"Si ce ne sont pas nos ennemis."

"Je vois, d'accord, je te suis."

Il est silencieux, se déplace sans aucun bruit, évite chaque feuille, chaque caillou qui pourrait révéler sa présence.
Je suis derrière lui, reproduit le chemin que trace ses pas.
Sa silhouette devant moi me protège, je suis si rassurée...
Dans les hautes herbes de la campagne, nous sommes invisibles.
Seul le bruit pourrait nous trahir.
Et jamais Ewan ne laisserai une seconde de répit à son silence.

- ... est cruelle !

- Tu aurais du finir bouffon, Akseru, pas assassin.


La campagne me monte soudain au nez.
Je vais...

"AATCHA !"

Ewan se retourne vers moi les yeux exorbités.
Et il n'y a surement pas que lui qui a entendu mon éternuement.

Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptySam 20 Nov - 4:46

Magnifique ! A croire que tu es née pour jouer Marine XD
Le troisième perso, celui qui fait ses petits commentaires, il n'est pas présent physiquement, par contre ? Si ?
Et puis...UN PROJET ? *sautille bêtement* Il me semble que tu y avais déjà fait allusion en plus. Mais je VEUX un nouveau poney en savoir plus ! Après tout ce que je t'ai raconté, moi...

- AATCHA !

Ils sursautent dans une parfaite synchronisation.
Reji recule, cherchant des yeux la source du bruit parmi les hautes herbes, tout en murmurant à toute vitesse.


- Des tueurs embusqués ! Non, c’est sûrement Loxan, ou Adven…Ou un autre…Oh, si seulement Tomoe était là…An moins que ce ne soit des hommes de Père ? S’il découvre que je suis à des centaines de kilomètres du Temple, je suis fichu…

Akseru le fait taire d’un geste autoritaire avant de lui dédier un sourire digne d’une grande marque de dentifrice que nous ne citerons pas ici, parce que personne ne sponsorise encore l’auteur.

- Du calme, Princesse…Votre chevalier servant est là et va tout arranger !

Et il s’avance bravement en direction des observateurs.

- Salut ! Vous aussi étiez dans le train ?

Maintenant qu’il est devant eux, il peut voir leur visage. Un garçon, une fille. Il ne peut s’empêcher de trouver à cette dernière un air un peu stupide, mais l’expérience lui a apprit à ne pas se fier aux apparences. Derrière ce masque niaisou se cache peut-être quelqu’un de redoutable.
Abandonnant son rôle d’homme masqué, il rejette sa capuche en arrière – bien que son visage ne soit pas forcément beaucoup plus rassurant. Reste à espérer qu’il n’a pas affaire à un duo de chasseur de prime connaissant son visage par cœur, ou quelque chose du genre. Mais il aime prendre des risques.
De son côté, Reiji reste en retrait, tête baissé, le visage masqué par l’ombre du tissu. Il passe des centaine de gens à la cour impérial chaque jour, et il n’a pas envie de tomber sur quelqu’un à la mémoire un peu trop vivace, ayant retenu son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptySam 20 Nov - 6:47

"Magnifique ! A croire que tu es née pour jouer Marine XD"
Euhh... Faut le prendre comment ça ?
En tout cas, je le prend pas comme un compliment ^^

Non, non, pas physiquement... Mais sans lui j'aurais du mal a faire avancer nos persos tellement leur mentalité me semble... En fin bon, on va pas donner d'adjectif, mais j'ai besoin deme reposer sur une troisième voix ^^

Ahh, c'est dommage, j'avais des moments super inspiré, mais j'ai pas le temps d'écrire...



La question du garçon tomba dans le vide car un éclair de lucidité s'anima dans les yeux de la jeune fille quand elle croisa le regard de l'inconnu qui venait de les découvrir.

"Mais... Je te connais ! "

Pas si inconnu que ça...

Comment ?
Comment Marine peut-elle connaitre ce garçon sorti de nulle part ?
Quelqu'un si différent de nous ?
Dans un endroit si éloigné de notre terre ?
Je vois... Elle en a peut être rêvé.
Marine est quelqu'un de très important, peut être a-t-elle commencé à développer ses pouvoirs sans s'en rendre compte.
Cela signifie que ce garçon est important.
Mais...
Ennemi ou ami ?


L'inconnu sembla réagir à cette déclaration, mais Marine, enchaina de suite avec une deuxième phrase.

"Ahh, non, pardon, je me suis trompée, c'est pas toi..."

Je crois qu'Ewan doit soupirer intérieurement.
Et oui mon garçon, la paranoïa c'est mauvais pour toi, surtout avec une gamine au niveau intellectuel si élevé avec toi...
En tout cas, "l'éclair de lucidité" ne fut pas long, Marine retrouva son statut de "truc inutilisable, inintéressant et inutile."

Un inconnu alors.
Mais je n'ai pas assez eu de temps pour entendre leur conversation.
Il vaut surement mieux les considérer comme des ennemis plutôt que de se faire avoir par surprise.
Je glisse discrètement ma main vers ma ceinture, et d'un geste sec, me lance sur l'ennemi, la dague au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptySam 20 Nov - 8:00

Tu n'as qu'à le prendre comme une plaisanterie alors XD

Aaah monde cruel...Flaubert travaillait 7h par jour, lui...

Bon alors, concernant ce message : Je suis désolé ! Ophélie va hurler si elle le lit...Même si je suis sûr qu'elle est fan, au fond...C'est pas de ma faute...Les personnages s'imposent eux même, vous comprennez ? Reiji devait pas être aussi niais et Akseru devait être aussi...aussi...Pauvre Ewan...


- Mais... Je te connais !

Akseru recule d’un pas, interloqué.

- Ah heu vraiment ?

Il n‘a pas le temps de se demander où il a bien pu croiser une illuminée pareille – elle a quelques choses dans le regard qui le pousse à utiliser naturellement un tel qualificatif – que déjà, elle réfute son hypothèse. Le confortant dans ses positions. Cette fille a quelque chose d’anormal.
Quelques secondes plus tard, le garçon – plutôt mignon, soit-dit en passant - se précipite sur lui.
L’assassin évite le choc d’un pas sur le côté digne d’une danseuse étoile.


- Hey ! Ecoute, je sais bien, l’adolescence, les hormones, tous ça, mais tu sais, tu ne devrais pas sauter sur les gens comme ça… On se connaît à peine ! Si tu y tiens vraiment, on peut en discuter et se trouver un coin tranquille, néanmoins, je suis plutôt ouvert à ce genre de proposition…Surtout ces derniers temps, c’est un peu la diète pour moi, si tu vois ce que je veux dire…

Il jette un regard éloquent du côté de son compagnon de route.
Et puis, seulement, il remarque la dague. Et comprend que, peut-être, il ne s’agissait pas d’un brusque accès d’amour fou.
De son côté, Reiji regrette d’avoir laissé son katana dans le train, avec leurs maigres affaires. Pas qu’il soit fichu de s’en servir, mais ça a quelque chose de rassurant de brandir une lame. S’il avait entendu de telles pensées, Akseru aurait sûrement fait remarquer que la seule chose qu’il était capable de faire avec une arme à la main, c’était ce blessé lui-même. Mais pour l’instant, le tueur à gage semblait occupé. A constater que son pistolet était bel et bien vide, par exemple, et à chercher frénétiquement une quelconque lame dans la dizaine de poche que comptait son manteau.



Pardon-pardon-pardon-pardon...Mais c'était drôle à écrire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptySam 20 Nov - 8:32

Ben il avait plus de temps que nous ^^

Ahh, j'adore ^^
C'est si... Meugnon...

"Quelques secondes plus tard, le garçon – plutôt mignon, soit-dit en passant - se précipite sur lui. "

J'aime beaucoup le 'entre tirets' c'est trop choupinou ^^



Ohh, en voilà un beau discours...
Ce garçon est-il totalement idiot ou extrêmement provocateur ?

Il m'a évité !
Comment...
Un combattant expérimenté ?


- Hey ! Ecoute, je sais bien, l’adolescence, les hormones, tous ça, mais tu sais, tu ne devrais pas sauter sur les gens comme ça… On se connaît à peine ! Si tu y tiens vraiment, on peut en discuter et se trouver un coin tranquille, néanmoins, je suis plutôt ouvert à ce genre de proposition…Surtout ces derniers temps, c’est un peu la diète pour moi, si tu vois ce que je veux dire…

Quoi ?
Qu'est-ce que c'est que ce...
Mais de quoi il parle ?
Un message codé pour son compagnon ?


Tout d'un coup, je vis qu'il y avait un autre garçon.

"Coucou !
Viens avec nous, on va s'amuser !"


Comme elle aime se contredire, elle s'avance vers son interlocuteur, pour aller le voir plutôt que de le laisser venir.

D'un geste vif, je lui prend la main.
Le pôôôvre garçon, il semble si timide...

"Enchantée ! Je m'appelle Marine !"

Et je vole une petite bise sur la joue, ça va l'inciter à s'ouvrir...



Mon Dieu, Marine qui va voir le second !
Il faut que je m'occupe au plus vite du premier avant qu'elle ne se mette dans une mauvaise situation.
Je saisi brusquement le bras de mon adversaire avec main libre et vise son ventre avec la dague.


Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptyMer 1 Déc - 4:42

[Dans la série vite fait parce que tu trainais dans le coin...XD
C'est plus simple de les jouer séparément, au final]

Visiblement, il n'avait pas capté le message. Tant pis. Reiji l'aurait surement mal prit. Quoique, la jalousie était peut-être un bon moyen de le décoincer un peu...
D'ailleurs, à propos de Reiji...Bon sang, cette poufiasse était entrain de l'embrasser !
Akseru esquissa aussitôt un mouvement pour défendre son territoire face à l'envahisseur. Mais le garçon inconnu le retint par le bras et, déjà, s'apprêtait à le frapper au ventre.
A nouveau, le tueur à gage joua les princesses en tutu et glissa en arrière, sans même chercher à se dégager de l'emprise de son adversaire. Puis il lui sourit.

- Attend, je te montre un truc. J'ai jamais essayé, mais j'ai vu Tomoe le faire une fois...

Il se plaça face à l'autre combatant, son poignet prisonnier tendu vers l'avant. Puis, d'un brusque mouvement de bras sur le côté, le fit basculer en avant, profitant que cela pour saisir sa nuque et entreprendre le mettre par terre tant bien que mal.
Il fallait qu'il fasse vite, son petit Prince était en danger...


Reiji n'en menait effectivement pas large.
En plus de lui tenir la main, cette fille venait de l'embrasser sur la joue !
Même Akseru n'avait jamais osé un truc pareil...Restait à espérer que ça ne lui donnerait pas d'idée...
Il effectua un bond en arrière, ou plutôt un genre de sautillement.

- Me touche pas !

Ca voix dérapait étrangement dans les aigües.
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptyMar 21 Déc - 9:39

Alors que j'exécutais mon mouvement, j'entrevis Marine.
Mon Dieu elle l'a... Embrassé !
Malgré moi, mes joues se teintèrent de rouge.
Je le sens, parce que j'ai l'impression de surchauffer. C'est génant.
( ^^ )
Mais avant que ce nouveau sentiment ne s'imprègne plus profondément, je me retrouvais à terre, sans comprendre ce qu'il m'arrivais.
Bloqué à terre, je ne pouvais presque pas me mouvoir.
Vainement, je tentais de faire tomber l'ennemi en donnant des coups de pieds dans ses jambes, mais l'effet fut inexistant.
La situation tournait au vinaigre.

"Marine, sauve toi !"


Ohh, Ewan est à terre...
Bahh, c'est bien de s'amuser un peu, ça va le détendre.
Et pourquoi veut-il que je m'en aille ?
Je me suis fait un nouvel ami, je ne vais pas le quitter !

"Tu es un peu malpoli ! Quand une personne se présente à toi, il faut alors te présenter toi aussi.
Ce sont les règles de la politesse.
On va recommencer.
Enchantée ! Je m'appelle Marine !"

Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ EmptyDim 20 Fév - 2:04

Oh la la, je ne sais même plus se qui se passait...Pardon...XD

Ennemi numéro un à terre. Parfait. Il en profita pour lui écraser les doigts avant de se précipiter vers Reiji.


Le blond s'effroça de calmer sa respiration. Du moment qu'elle se tenait à plus d'un mètre de lui, il devait être capable de maîtriser la situation.
Reprendre à zéro ? Bonne idée, du moment que les choses évoluaient dans une direction différente.


- Reiji ! Je m'appelle...Reiji.

Encore tremblant, il sursauta lorsqu'Akseru l'attira en arrière pour se placer entre lui et la fille.

- Arrière, sorcière !

Le Prince chercha rapidement un moyen d'aider son protecteur.

- Attrape Akseru !

L'assassin saisit la branche morte que l'autre lui tendait. Il esquissa une moue dubitative, mais finit tout de même par brandir l'arme improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ RP N°2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP N°2 ¤   ¤ RP N°2 ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ RP N°2 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impromptu :: Histoires :: RPG-
Sauter vers: