Impromptu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie Polychrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptyDim 23 Jan - 6:39

J'ai eut Paint tool Sai I love you C'est trop bien I love you Ca a été compliqué à télécharger, les sites étant soit en anglais, soit en japonais [mais j'ai réussit à lire quelque chose en à comprendre ! Razz ], mais maintenant ça marche ! I love you
Nan mais y a des gens, avec Sai, ils font ça : http://myhilary.deviantart.com/gallery/#/d36jzny !
Ok, j'en suis pas là, et j'y serais jamais, mais n'empêche que j'avais envie de montrer comment que c'était joli^^

Bref, j'ai fait mon avatar cet après-midi. C'est mon Aku-chou petit I love you La qualité est pas géniale, je le reposterais en plus grand...
C'est en fait un petit bout d'un grand dessin qu'Ophélie reconnaîtra peut-être...Et que je compte bien mettre entièrement en couleur.
Le dessin est fait à la main, au crayon à papier, mais "l'encrage" est numérique. La couleur aussi, bien sûr.

Je vous montrerais donc quand j'aurais avancé un peu la version complète. En plus d'Akseru petit, il y a la Sorcière et Shin.
Après, je pense que je ferais notre petit trio.
Ensuite, je ne sais pas, si jamais vous avez des idées particulière, hésitez pas à me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptySam 12 Mar - 8:12

Il est temps que j'enrichisse tous ça, non ? Pour montrer que je me sert de ma tablette et de Sai...
Je tatonne encore un peu, même au niveau du style en lui même, du choix des couleurs, tout ça...Mais je progresse doucement, je crois^^

Ca n'a rien à voir avec Polychrome, mais avec Versus, un chibi Aru, fait pour ma maraine, en remerciment de ses cadeaux de Noël/anniversaire [Elle l'a encadré O_O Maintenant elle a Aru dans son salon O_O C'est terriblement gênant]
https://i.servimg.com/u/f60/11/00/28/88/arun310.jpg

Et puis plus récemment, un chibi Akseru, plus pour m'entraîner à la colo qu'autre chose. Et puis pour voir comment il pourrait bien être habillé, aussi. Le pauvre, il change de style vestimentaire sur chaque dessin...
Résultat, il est trop bronzé XD J'ai trop fait mumuse avec sa couleur de peau^^ Et puis y a plein de truc qui faudrait améliorer, mais bon.
https://i.servimg.com/u/f60/11/00/28/88/akseru10.jpg

Et en ce moment, je travail sur une personnage que vous ne connaissez pas du tout, mais que j'aime beaucoup. Elle est asser spéciale, et j'adore la dessiner^^ [Je l'ai fait qu'une fois, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptyDim 13 Mar - 7:38

J'avais déjà vu le premier, et je maintiens mon avis, c'est superbe ^^
Dans son salon ? Moi ma mère ferait jamais ça ^^

Le second, j'aime beaucoup l'originalité des vêtements, les détails...
Je trouve la colo bien, mais je pense que tu devrais faire plus de plis sur les vêtements, comme ça ce sera un peu plus difficile ( Razz ), et Akseru aura l'air moins statique.

Tu nous la montrera, même si on ne la connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptyVen 20 Mai - 8:55

Bon bon bon...
Je viens de finir un truc qui traînait depuis les vacances...
J'en suis encore aux expérimentations. J'ose tout doucement essayer des trucs, en faite.
J'ai fait un espèce de fond, c'était très drôle.

C'est un perso de Polychrome, Akemine, que vous ne connaîtrez sans doute pas avant la partie 2. Sauf dans un certain cas, mais je n'en dis pas plus parce que je n'ai pas envie que vous la connaissiez avant qu'elle apparaisse, ça casserait l'effet de surprise...Hum hum...
Elle est, je dirais, spécial.
Ici, c'est un chibi. A la base, il devait y avoir Vandante [partie 5 XD] avec, mais il ne me plaisait pas, au final, et puis j'avais la flemme, donc je l'ai viré. Pauvre Vandounet. J'avais boulé ses lunettes, en plus, c'est pourtant ce qui fait son charme ><

Bref. J'ai essayé de penser aux plis, mais ce ne sont pas vraiment des vêtements que je vois comme propice aux plis...Je sais pas...

Bon aller, j'arrête de tourner autour du pot XD

https://i.servimg.com/u/f20/11/00/28/88/ak0110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptySam 21 Mai - 2:35

Waouh... Ca a un sacré style.
Je suis impressionnée, je trouve les teintes et ombrages vraiment bien faits. Particulièrement sur la gauche du personnage, le visage et les bottes.
Tient en passant, j'adore les bottes et le collant à carreaux... (Qui serait capable de porter ça ? ^^)
Petite remarque : sur le collant de gauche, il y a encore le rose du rond de derrière je crois. sinon c'est une grosse tache sur mon écran ^^

J'aime le petit dessin du tee-shirt ^^
Le fond est... amusant, il donne une super ambiance ^^

Avec Orane on se demande juste q'il y a pas un problème d'ombrage sur la manche gauche, mais c'est pas trop gênant.

J'imagine que ce perso a un fort caractère, vu la tête qu'elle tire ^^
Petit sourire en coin (soit dit en passant, belles lèvres).

J'aime beaucoup l'espèce de gomme qui lui sert de main, ça donne un effet chibi super ^^

Les reflets des cheveux sont très bien faits, c'est ce qui donne une certaine dimension au dessin.
En revanche, mais ensuite c'est un choix que tu as fait, no me ilusiona le blanc qui fait le tour de la mèche de cheveux qui est sur le reste des cheveux, là, derrière.
Je sais pas trop si tu vois, sur la droite. Tu as fait le contour en blanc, et je le trouve un peut trop gros, et qu'il ne disparait pas délicatement à la sortie des cheveux de derrière, vers le rond rose à droite.
C'est pas compréhensible, hein ?

Mais a mon avis tu peux être fière, c'est trop la classe ^^

J'aime bien la signature aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptySam 21 Mai - 3:11

Aaah...Merci pour ce long commentaire, ça fait très plaisir de lire ça ^.^

Ca m'éclate vraiment, ce style de colo. Mais le problème, c'est que je suis pas sûr de pouvoir l'adapter à autre chose qu'à des chibis...Pour un dessin plus "sérieux", ça rendra peut-être moins bien. Je sais pas. Je vais voir. Je suis en train de gribouiller, là, je pense que je vais scaner ce que je fais ensuite, je verrais ce que ça donne.

Ma soeur aime pas le collant à carreau XD Elle est sûrement la seule de mes perso capable de porter ça^^ [Quoi que -] C'est vrai que y a du rose en trop sur la jambe gauche, je vais virer ça.
"Un fort caractère", je crois que c'est ça, oui^^ Non, vraiment, elle ne passe pas inaperçut. J'ai hate d'en parler. Elle est du genre asser tactile, à sauter facilement sur les gens, et Reiji deviendra l'une de ses cibles privilégiées =_="

L'espèce de gomme...hahaha...^^

No me ilusiona ?
Pour le trait blanc, je crois que je vois duquel tu veux parler. Il se trouve que je l'ai déjà corriger, mais après avoir posté le message XD

Je vais changer un ou deux trucs et j'éditerais quand ce sera fait, je pense. parce que je viens de tilter qu'il y a un truc qui cloche avec le fond...Et puis la qualité de l'image est toute moche...><
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptyVen 11 Nov - 5:59

J'ai toujours rêvé d'écrire sur une capture d'écran comme ça. [Mais c'est dure d'écrire à la tablette et le pinceau de photofiltre est nul]

https://i.servimg.com/u/f40/11/00/28/88/wip0111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lelian
Admin
Lelian


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Qui ? : Orane, n°4

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptyDim 1 Jan - 7:31

Je vois que la touche Steampunk prend de l'ampleur ;)

C'est pas mal, tu t'améliore vraiment, c'est impressionnant d:
J'émets toute fois quelques réserves sur les bougies dans les cadrans pas ronds derrières xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sekuen-seruki.forumotion.net/
Echo




Messages : 496
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptyJeu 8 Mar - 9:49

https://i.servimg.com/u/f40/11/00/28/88/asa0210.jpg

Sa tête est trop grosse par rapport à son corps. C'est parce que je fais toujours les cheveux après le corps et que j'en met trop Laughing
Je me rapproche d'une manière de faire satisfaisante. Avec moins de calques.
Le scanner coupe souvent l'image, ça m'énerve mais j'ai la flemme de recommencer.

Je ne devrais pas être en train de faire ça, juste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Messages : 299
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome EmptySam 10 Mar - 3:40

Oooh... Dans une vision rapide on remarque surtout l'atmosphère qui se dégage du dessin. C'est beau. Je crois que c'est le choix des couleurs qui fait ça, magnifique.

En faisant plus attention, je trouve que la simplicité de tes plis et la silhouette sont aussi superbes. De même pour les ombres.

Ah, autre chose : la main. droite, parce que l'autre, euh ben euh... Style simpliste, mais forme très réussie, je crois que c'est un des elements que je prefrere dans l'image.

Comme je suis quelqu'un de droit, honnête, juste, non hypocrite, intelligente, superbe, extraordi... Bref, je te donne quand meme mes remarques negatives :

Les pieds : trop petits je pense, et qui permettent mal de comprendre l'angle des jambes.
Le bras gauche (enfin pour elle c'est son droit ^^) : je saurai pas dire ce qui me derange précisément, peut être la couleur de l'épaule, trop foncée car on ne la retrouve pas pres du cou / ou alors le manque d'ombre vers le bas du bras / Ou bien le trait de dessous qui est trop épais... / Sinon, peut être que le trait du dessous remonte trop haut...
Les cheveux : moi je trouve pas q'uil y en ai trop, par contre, j'aime pas trop la meche qui arrive sur le côté droit de son visage, ça cache ses formes. Peut être vaudrait mieux la faire passer plus derrière l'oreille.
Enfin l'oeil droit : un chouilla trop haut je pense. On comprend que tu as voulu faire pencher ça tête, mais c'est peut être un peu trop.

Voila, ne retiens pas que les critiques negatives, ce que j'ai dit au debut est plus que sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Polychrome Empty
MessageSujet: Re: Galerie Polychrome   Galerie Polychrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Polychrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impromptu :: Flood :: Dessin-
Sauter vers: